À propos de nous

NOTRE

COMPAGNIE

Tianjin Shengtai International Trade Co., Ltd.

1
3
2

Profil de la société

Tianjin Shengtai International Trade Co., Ltd. est un exportateur de vélos électriques de 10 ans, y compris le développement et la production, établi à Tianjin, en Chine.Maintenant, nous occupons la ZONE PILOTE DE LIBRE-ÉCHANGE de Tianjin sous l'épaule de politiques préférentielles nationales spéciales et d'avantages géographiques uniques.De plus, notre propre ligne de production et notre entrepôt se trouvent à proximité du port de Tianjin et de l'aéroport international de Tianjin-Binhai, ce qui est très pratique pour le transport.Pour nos produits : nous tenons cette vérité pour être sûrs que nous pouvons fabriquer des produits fiables et précieux avec 10 ans d'expérience dans l'industrie.Pour notre technologie : nous avons une équipe de R&D indépendante qui fournit OEM et ODM.Et pour notre service : nous avons fait en sorte que chaque détail satisfasse les besoins de nos clients.Jusqu'à présent, nous avons étendu nos produits à 20 pays et régions comme le Vietnam, Singapour, la Malaisie, la Thaïlande, les Philippines, la Turquie, l'Indonésie et la région du Moyen-Orient.Cependant, nous ne nous arrêtons jamais sur le chemin du « Sortir ».Avec l'intégrité et le concept gagnant-gagnant en ligne, nous sommes impatients de coopérer avec tous les amis nationaux et étrangers et de nous développer ensemble.

Domaine d'activité : commerce international ;commerce d'importation et d'exportation de biens et de technologies autonomes et d'agents ;produits de première nécessité, produits minéraux, produits métalliques, vêtements, chaussures et chapeaux, quincaillerie et appareils électriques, artisanat, acier, produits en cuir, produits en bois, meubles, produits chimiques (hors produits chimiques dangereux), produits en plastique, bois, bicyclettes et pièces, automobile , accessoires de moto, matériaux de construction, céramique Vente de produits en porcelaine

6
9
4
sept
5
8

Histoire de l'entreprise

D'ici 2021, notre Tianjin Shengtai International Trade Co., Ltd. est établie depuis 22 ans.Après 22 ans de formation et de lutte, notre société est maintenant une entreprise complète intégrant la R & D, la conception et la production.Permettez-moi de vous présenter les changements qui ont eu lieu dans notre entreprise au cours des 22 dernières années.

  • 1999

    Première chaîne de montage générale

    En 1999, nous avons introduit la première chaîne de montage générale d'Allemagne. Au tout début, nous n'avions qu'une seule chaîne de montage avec moins de 10 travailleurs.

  • 2000

    Concevoir et développer nos propres cadres de vélo

    En 2000, nous avons commencé à concevoir et développer nos propres cadres de vélo. C'est un changement majeur.Nous ne produisons plus seulement des biens publics.Nous avons également notre propre conception et déposons des brevets pour notre propre conception.

  • 2001

    Le laboratoire Spring Performance a été créé dans notre usine.

    En 2001, le laboratoire de performance des ressorts a été créé dans notre usine.La même année, un vélo avec amortisseur a commencé à être produit.Depuis, nous sommes entrés sur le marché du VTT haut de gamme, avec des produits plus diversifiés pour répondre aux besoins des différents clients.

  • 2002

    Notre a commencé à utiliser la nouvelle technologie de soudage automatique

    En 2002, nous avons commencé à utiliser la nouvelle technologie de soudage automatique. Notre entreprise a toujours suivi le rythme de son temps, a marché à la pointe de la technologie de production et a d'abord apporté à nos clients une expérience différente.

  • 2004

    Notre deuxième zone d'usine a été achevée et mise en service

    En 2004, notre deuxième zone d'usine a été achevée et mise en service. Nous avons élargi notre ligne de production, augmenté la production et servi plus de clients.

  • 2007

    La première moto électrique de marque indépendante de notre usine est sortie

    En 2007, la première moto électrique de marque indépendante de notre usine est sortie. Nous sommes entrés sur un nouveau marché et avons de nouveaux objectifs.Cette année-là, nous avons décidé d'occuper une place sur le marché des motos électriques.

  • 2009

    Le nouveau laboratoire de corrosion a acheté plusieurs instruments pour améliorer la qualité des produits

    En 2009, le nouveau laboratoire de corrosion s'est doté de plusieurs instruments pour gagner en qualité produit. La qualité produit est la vie de l'entreprise, c'est la volonté à laquelle nous avons toujours adhéré.Le contrôle qualité se professionnalise de plus en plus.Jusqu'à aujourd'hui, nous nous sommes engagés à rendre la qualité des produits plus haut de gamme.

  • 2010

    Notre société a participé à l'exposition pour la première fois, passant de l'usine de fabrication au producteur.

    En 2010, notre société a participé à l'exposition pour la première fois, passant de l'usine de fabrication au producteur.+ commerçant. La même année, notre société a inauguré le premier client étranger.Le commerce international est un marché auquel chaque usine doit pénétrer.Face au monde et devenant un fournisseur pour plus de clients étrangers, nous avons essayé de fournir au monde des produits de la plus haute qualité fabriqués en Chine.

  • 2011

    La production totale de notre entreprise était supérieure à un million

    En 2011, la production totale de notre société était de plus d'un million.Gamme de produits plus de 10, plus de 100 styles. La tendance de la mondialisation du commerce international devient de plus en plus claire.Avec la reconnaissance de nos produits par les clients, notre marché devient de plus en plus large.Les produits fabriqués en Chine sont de plus en plus reconnus par les gens du monde entier.

  • 2014

    La troisième zone d'usine de notre entreprise nous a été confiée

    En 2014, la troisième zone d'usine de notre société a été mise en service. Les deux premières lignes de production ne peuvent plus répondre à la demande de plus en plus de commandes.Nous devons renforcer la production, raccourcir les délais de livraison, mieux servir les clients et apporter aux clients le service le plus pratique.

  • 2017

    Notre société a exporté plus de deux cent mille de ses produits

    En 2017, notre société a exporté plus de deux cent mille de ses produits. Nous avons réalisé des réalisations remarquables, qui dépendent toutes de notre contrôle qualité strict et de la qualité de nos services.Les clients sont de plus en plus satisfaits de nous, ce qui rend notre entreprise de plus en plus grande.Cette année, notre volume de commandes a fait un bond qualitatif.

  • 2021

    Développement et conception de VTT à batterie

    En 2021, notre société a achevé le développement et la conception de nombreux vélos de montagne à batterie au lithium, et compte un grand nombre de clients en Amérique du Nord et dans certains pays européens. Nous avons toujours été à la pointe de nouveaux marchés, découvrant les dernières opportunités commerciales, apporter un plus grand marché à notre entreprise et aider nos clients à saisir le marché dans leur pays.

Tout ce que vous voulez savoir sur nous

About Us

OUR

COMPANY

Tianjin Shengtai International Trade Co., Ltd.

1
3
2

Company Profile

Tianjin Shengtai International Trade Co., Ltd. is a 10-year-old electric bicycle exporter, including development and production, established in Tianjin, China. Now we occupy Tianjin PILOT FREE TRADE ZONE under the shoulder of special national preferential policies and unique geographical advantages. In addition, our own production line and storage are near Tianjin Port and Tianjin-Binhai International Airport, which is very convenient for transporting. For our products: we hold this truth to be self-confident that we can manufacture reliable and valuable products with 10 years industry experience. For our technology : we have independent R&D team that provides OEM and ODM. And For our service : we made every detail satisfy our clients' need. So far, we've pushed our products out to 20 countries and regions like Vietnam, Singapore, Malaysia, Thailand, Philippines, Turkey, Indonesia, and the Middle East area. However, we never stop on the path of "Going-out". With integrity and win-win concept in line, we are looking forward to cooperating with all the domestic and foreign friends and developing together.

Scope of business: international trade; import and export business of self-supporting and agent goods and technology; daily necessities, mineral products, metal products, clothing, shoes and hats, hardware and electrical appliances, handicrafts, steel, leather products, wood products, furniture, chemical products (excluding dangerous chemicals), plastic products, wood, bicycles and parts, automobile, motorcycle accessories, building materials, ceramics Sales of porcelain products

6
9
4
7
5
8

Company History

By 2021, our Tianjin Shengtai International Trade Co., Ltd. has been established for 22 years. After 22 years of training and struggle, now our company is a comprehensive enterprise integrating R & D, design and production. Let me introduce the changes that have taken place in our company in the past 22 years.

  • 1999

    First General Assembly Line

    In 1999, we introduced the first general assembly line from Germany.In the very beginning we just had one assembly line with less than 10 workers.

  • 2000

    Design And Develop Our Own Bicycle Frames

    In 2000, we began to design and develop our own bicycle frames.This is a major change. We no longer only produce public goods. We also have our own design and apply for patents for our own design.

  • 2001

    The Spring Performance Laboratory Was Set Up In Our Factory.

    In 2001, the spring performance laboratory was set up in our factory. In the same year, bicycle with shock absorber began to be produced. Since then, we have entered the high-end mountain bike market, with more diversified products to meet the needs of different customers.

  • 2002

    Our Began To Use The New Automatic Welding Technology

    In 2002, our began to use the new automatic welding technology.Our company has always kept pace with the times, walked at the forefront of production technology, and first brought our customers a different experience.

  • 2004

    Our Second Plant Area Was Completed And Put Into Operation

    In 2004, our second plant area was completed and put into operation.We have expanded our production line, increased production and served more customers.

  • 2007

    Our Factory's First Independent Brand Electric Motorcycle Came Out

    In 2007, our factory's first independent brand electric motorcycle came out.We have entered a new market and have new goals. That year, we determined to occupy a place in the market of electric motorcycles.

  • 2009

    The New Corrosion Laboratory Purchased Multiple Instruments For Product Quality Gain

    In 2009, the new corrosion laboratory purchased multiple instruments for product quality gain.Product quality is the life of business, which is the will we have always adhered to. Quality control is becoming more and more professional. Until today, we have been committed to how to make the quality of products more high-end.

  • 2010

    Our Company Participated In The Exhibition For The First Time, Changing From Manufacturing Factory To Producer.

    In 2010, Our Company Participated In The Exhibition For The First Time, Changing From Manufacturing Factory To Producer. + trader.In the same year,our company ushered in the first foreign customer. International trade is a market that every factory must enter. Facing the world and becoming a supplier to more foreign customers, we have been trying to provide the world with the highest quality products made in China.

  • 2011

    The Total Output Of Our Company Was Over One Million

    In 2011, the total output of our company was over one million. Product line more than 10, more than 100 styles.The trend of international trade globalization is becoming more and more clear. With the recognition of our products by customers, our market is becoming larger and wider. Products made in China are increasingly recognized by people all over the world.

  • 2014

    The Third Factory Area Of Our Company Was Put Into Us

    In 2014, the third factory area of our company was put into use.The first two production lines can no longer meet the demand of more and more orders. We must strengthen production, shorten delivery time, better serve customers and bring customers the most convenient service.

  • 2017

    Our Company Exported More Than Two Hundred Thousand Of Its Products

    In 2017, Our Company Exported More Than Two Hundred Thousand Of Its Products.We have made remarkable achievements, which all depend on our strict quality control and high-quality service quality. Customers are more and more satisfied with us, which makes our business bigger and bigger. This year, our order volume has made a qualitative leap.

  • 2021

    Development And Design Of Battery Mountain Bike

    In 2021, our company has completed the development and design of many lithium battery mountain bikes, and has a large number of customers in North America and some European countries.We have always been at the forefront of new markets, discovering the latest business opportunities, bringing greater market to our company, and helping our customers seize the market in their country.

Everything You Wanna Know About Us