Vélo électrique à pas bas

Accueil /  Produits  /  Vélo électrique à pas bas

Scooter de vélo électrique de mode 500W pour adultes
Scooter de vélo électrique de mode 500W pour adultes
Scooter de vélo électrique de mode 500W pour adultes
Scooter de vélo électrique de mode 500W pour adultes
Scooter de vélo électrique de mode 500W pour adultes
Scooter de vélo électrique de mode 500W pour adultes
Scooter de vélo électrique de mode 500W pour adultes
Scooter de vélo électrique de mode 500W pour adultes
Scooter de vélo électrique de mode 500W pour adultes
Scooter de vélo électrique de mode 500W pour adultes
Scooter de vélo électrique de mode 500W pour adultes
Scooter de vélo électrique de mode 500W pour adultes

Scooter de vélo électrique de mode 500W pour adultes

  • Introduction

Introduction


Si vous souhaitez faire des achats agréables et que la méthode est durable pour vous déplacer en ville, ne cherchez pas plus loin que le scooter de vélo électrique Fashion 500W de ! Ce vélo électrique élégant et pratique est une option qui convient aux adultes qui aimeraient vraiment une option qui est des vélos ou des voitures à l'ancienne respectueux de l'environnement.


Ce vélo électrique est capable d'atteindre des vitesses allant jusqu'à 20 mph, ce qui en fait un choix avantageux pour les déplacements rapides vers le supermarché ou les déplacements domicile-travail pour bien faire des efforts avec un moteur puissant de 500 W. L'aluminium est certainement léger, durable et facile à réaliser, car son design élégant aux couleurs vives fera tourner les têtes partout où vous allez.


Le scooter de vélo électrique Fashion 500W est normalement extrêmement convivial. Il suffit de visiter et de commencer à pédaler pour stimuler le moteur qui s'activera immédiatement pour fournir un coup de pouce qui sera certainement supplémentaire lorsque vous en aurez besoin. La batterie du vélo peut être complètement chargée en seulement 4 à 6 heures, ce qui vous permet de parcourir environ 25 miles en ville pour une dépense unique.


Certainement l'un des points forts de ce vélo électrique est sa flexibilité. Le scooter de vélo électrique Fashion 500W est conçu pour tout ce que vous naviguez dans une ville animée ou explorez des chansons pittoresques. La chaise est certainement un guidon réglable qui garantit un ajustement correct, ainsi que la suspension latérale avant et arrière, garantissant un voyage en douceur, quels que soient les paysages que vous rencontrez.


Le scooter de vélo électrique Fashion 500W de regorge également de fonctionnalités pratiques ainsi que de ses fonctionnalités. Un phare intégré et un feu arrière à LED lui permettent d'être très facile à conduire précisément la nuit, bien que l'arrière inclus et le conteneur offrent un espace de stockage suffisant pour la nourriture ou tout autre élément de base.




Déscription


Type Vélo électrique Ebike 48V
Moteur Moteur arrière sans balais de 500 W
Batterie Batterie au plomb 48V/60V20AH
Contrôleur intelligent
Fourche Pression hydraulique
Matériau du cadre Acier
Jante 14 ''
Freinage Frein à tambour avant et arrière en alliage d'aluminium/110 mm de
Light Feu avant et feu arrière à LED
pneu Aspirateur 2.5"
Temps de charge 4-6h
Vitesse Max 35KM / H
Portée par charge 45KM
Couleur Personnalisé (blanc/jaune/bleu... )
Capacité de chargement

150kg

Vue d'ensemble des produits

_02_01

Images détaillées

_03_04

Informations sur l'entreprise

_05_06

PRODUIT CONNEXE

×

Demande de contact

Low Step Electric Bicycle

Home /  Products  /  Low Step Electric Bicycle

Fashion 500W Electric Bike Scooter for Adults
Fashion 500W Electric Bike Scooter for Adults
Fashion 500W Electric Bike Scooter for Adults
Fashion 500W Electric Bike Scooter for Adults
Fashion 500W Electric Bike Scooter for Adults
Fashion 500W Electric Bike Scooter for Adults
Fashion 500W Electric Bike Scooter for Adults
Fashion 500W Electric Bike Scooter for Adults
Fashion 500W Electric Bike Scooter for Adults
Fashion 500W Electric Bike Scooter for Adults
Fashion 500W Electric Bike Scooter for Adults
Fashion 500W Electric Bike Scooter for Adults

Fashion 500W Electric Bike Scooter for Adults

Product Brochure:DOWNLOAD

  • Introduction

Introduction

 


If you ought to be purchasing enjoyable and method is sustainable get around town, further look no as compared to Fashion 500W Electric Bike Scooter from ! This stylish and bicycle is practical electric an option that is good grownups that would really like an option that is eco-friendly old-fashioned bikes or cars.


This bicycle that is electric capable of speeds as high as 20 mph, making this a beneficial selection for fast trips towards the supermarket or commuting to exert effort well with a strong engine that is 500W. The aluminum this is certainly lightweight is durable and an task that is easy go, because the design that is sleek bright colors will turn heads anywhere you are going.


The Fashion 500W Electrical Bike Scooter normally user friendly extremely. Merely visit and start pedaling to stimulate the engine that will immediately activate to supply a boost that is certainly additional of when you need it. The bike's battery may be fully charged in only 4-6 hours, working out for you to cruise around town for about 25 miles for an expense is single.


Certainly one of the top that is main of this bike that is electric its flexibility. The Fashion 500W Electric Bike Scooter are designed for the thing that is whole you are navigating city that is busy or exploring songs which are scenic. The chair this is certainly adjustable handlebars make sure it is available the fit that is correct as the side that is front suspension that is rear certain a smooth trip no real matter what landscapes you encounter.


The Fashion 500W Electric Bike Scooter from is also full of convenient features along with its functionality. A headlight that is built-in is LED taillight allow it to be really easy to drive precisely at night time, although the rear that is included and container offer storage is sufficient for food or any other basics.




Product Description


TypeEbike electric bike 48V 
Motor500 W brushless rear motor
Battery48V/60V20AH Lead acid battery
ControllerIntelligent controller
ForkHydraulic pressure
Frame materialSteel
Rim14''
BrakesAluminum alloy front and rear /110 mm drum brake of 
LightLED frontlight and taillight
Tyre2.5"  vacuum
Charging time4-6h
Max speed35KM/H
Range per charge45KM 
ColorCustomized(White/yellow/blue... )
Loading capacity

150kg

Product Overviews

 _02_01

Detailed Images

 _03_04

Company Information

 _05_06

RELATED PRODUCT

×

Get in touch