Vélo électrique à pas bas

Accueil /  Produits  /  Vélo électrique à pas bas

Nouveau modèle de scooter Ebike à moteur arrière sans balais
Nouveau modèle de scooter Ebike à moteur arrière sans balais
Nouveau modèle de scooter Ebike à moteur arrière sans balais
Nouveau modèle de scooter Ebike à moteur arrière sans balais
Nouveau modèle de scooter Ebike à moteur arrière sans balais
Nouveau modèle de scooter Ebike à moteur arrière sans balais
Nouveau modèle de scooter Ebike à moteur arrière sans balais
Nouveau modèle de scooter Ebike à moteur arrière sans balais
Nouveau modèle de scooter Ebike à moteur arrière sans balais
Nouveau modèle de scooter Ebike à moteur arrière sans balais
Nouveau modèle de scooter Ebike à moteur arrière sans balais
Nouveau modèle de scooter Ebike à moteur arrière sans balais

Nouveau modèle de scooter Ebike à moteur arrière sans balais

  • Introduction

Introduction


Le vélo électrique à moteur arrière droit sans balais sera la solution, il sera certainement parfait pour les personnes qui envisagent une technique respectueuse de l'environnement et pratique pour se déplacer. En utilisant ce nouveau modèle, il est simple d'aimer une conduite douce et confortable, tout en contribuant grandement à protéger l'environnement.


L'arrière fournit des performances sans balais efficaces pour le vélo électrique. Le moteur est définitivement électrique, une force semblable à celle d'un couple permettant un trajet beaucoup plus efficace et un impact minimal sur l'environnement. Ce moteur dont la capacité électrique est suffisante vous permet d'arriver rapidement à votre destination sans créer de problèmes gênants pour l'environnement.


Le vélo électrique à moteur arrière sans balais est idéal pour ceux situés dans les villes grâce à son design compact. Vous naviguerez dans la circulation avec simplicité et progresserez vers votre zone locale sans vous soucier du stationnement.


Le vélo électrique à moteur arrière sans balais est équipé d'un siège confortable qui contribue à une conduite fluide. Vous roulerez sans ressentir aucun moment d'inquiétude. La selle peut en outre être réglable de manière à s'adapter aux cyclistes de la plupart des tailles.


Le vélo électrique à moteur arrière sans balais est conçu pour économiser l'énergie. Il est équipé d'un pack lithium-ion rechargeable qui sera chargé sans effort sur n'importe quelle prise de courant standard. Cela implique que vous n'avez pas à vous soucier de fonctionner loin de l'alimentation via votre lecteur, car vous pouvez recharger la batterie tant que vous êtes au bureau et que vous faites vos courses.


La sécurité est vraiment une priorité, c'est exactement pourquoi le vélo électrique à moteur arrière sans balais comprend un système de freinage fiable. Il est possible d'être sûr que possible de s'arrêter correctement et rapidement ainsi qu'en cas d'urgence. En outre, il est vendu avec un ordinateur embarqué qui peut indiquer la vitesse, le niveau de charge de la batterie, ainsi que d'autres informations importantes.




Déscription

1

Images détaillées

Type

ST-14

Moteur

Moteur arrière sans balais de 500 W

Batterie

Batterie au plomb 48V20AH/60V20AH

Contrôleur intelligent

Matériau du cadre

Acier

Jante

3.00-10

Freinage

Frein à tambour avant/frein extensible arrière

Light

Feu avant et feu arrière à LED

Temps de charge

4-6h

Vitesse Max

35KM / H

Portée par charge

45KM

Couleur

Personnalisé (blanc/jaune/bleu...)

Capacité de chargement

150kg

PRODUIT CONNEXE

×

Demande de contact

Low Step Electric Bicycle

Home /  Products  /  Low Step Electric Bicycle

New model Brushless Rear Motor Ebike scooter
New model Brushless Rear Motor Ebike scooter
New model Brushless Rear Motor Ebike scooter
New model Brushless Rear Motor Ebike scooter
New model Brushless Rear Motor Ebike scooter
New model Brushless Rear Motor Ebike scooter
New model Brushless Rear Motor Ebike scooter
New model Brushless Rear Motor Ebike scooter
New model Brushless Rear Motor Ebike scooter
New model Brushless Rear Motor Ebike scooter
New model Brushless Rear Motor Ebike scooter
New model Brushless Rear Motor Ebike scooter

New model Brushless Rear Motor Ebike scooter

Product Brochure:DOWNLOAD

  • Introduction

Introduction

 


Brushless straight back Motor E-bike will be the solution this will be certainly perfect people that are considering an eco-friendly and technique that is commute that is convenient. Utilizing this model that is new it is simple to just like a smooth and ride that is comfortable also doing all of your component of assist the environment greatly.


The back that is supplies that are brushless performance that is effective the E-bike. The motor this is definitely electric a force that is torque-like permitting a far more trip that is efficient impact that is minimal the environmental surroundings. This motor that is electric capability that is sufficient permit you to your destination quickly without creating any nagging issues for the environments.


The Brushless back Motor E-bike is ideal for those situated in cities having its compact design. You will navigate through traffic with simplicity and progress to your area that is local on without fretting about parking.


The Brushless Rear Motor E-bike is loaded with a seat that is comfortable helping to make for a ride that is smooth. You'll ride all without experiencing any time that is disquiet. The saddle can additionally be adjustable in a way that it are adjusted to suit riders of most sizes.


The Brushless back Motor E-bike is made to be energy conserving. It is fitted having a lithium-ion that is pack that is rechargeable will effortlessly be charged at any energy outlet that is standard. This implies you don't have to worry about operating far from power through your drive as you can recharge the battery as long as you're in the office that is working operating errands.


Security is truly a priority that is that is top this is exactly why the Brushless back Motor E-bike includes brake system is reliable. It’s possible to be certain as possible properly stop quickly as well as within the function of an emergency. Furthermore is sold having a computer that is onboard which could demonstrate the speed, battery power fee level, along with other information that is important.




Product Description

 1

 

Detailed Images

 

Type

ST-14

Motor

500W brushless rear motor

Battery

48V20AH/60V20AHLead-acid battery

Controller

Intelligent controller

Frame material

Steel

Rim

3.00-10

Brakes

Front drum brake/rear expanding brake

Light

LED front light and taillight

Charging time

4-6h

Max speed

35KM/H

Range per charge

45KM 

Color

Customized (White/yellow/blue...)

Loading capacity

150kg

RELATED PRODUCT

×

Get in touch