Scooter électrique moto

Accueil /  Produits  /  Scooter électrique moto

Scooter électrique de vide de pneu de nouveau style
Scooter électrique de vide de pneu de nouveau style
Scooter électrique de vide de pneu de nouveau style
Scooter électrique de vide de pneu de nouveau style
Scooter électrique de vide de pneu de nouveau style
Scooter électrique de vide de pneu de nouveau style
Scooter électrique de vide de pneu de nouveau style
Scooter électrique de vide de pneu de nouveau style
Scooter électrique de vide de pneu de nouveau style
Scooter électrique de vide de pneu de nouveau style
Scooter électrique de vide de pneu de nouveau style
Scooter électrique de vide de pneu de nouveau style

Scooter électrique de vide de pneu de nouveau style

  • Introduction

Introduction

 


Le scooter à vide de pneu est vraiment tout nouveau électrique ! Ce produit est révolutionnaire, élégant et design, idéal pour les citadins branchés en déplacement. Mais vous ne devez jamais vous laisser tromper par son apparence : ce scooter regorge de fonctionnalités, ce qui en fait un article indispensable dans chaque foyer.


Le nettoyeur de pneus scooter électrique est vendu avec un moteur certes puissant qui délivre des performances et une rapidité exemplaires. Tout cela en toute simplicité, qu'il soit important de parcourir les rues animées de la ville ou de naviguer sur des terrains accidentés pour lesquels ce scooter est conçu. Et grâce à la technologie de pointe, vous n'aurez peut-être pas à craindre de manquer de jus entre vos disques. Le système d'énergie intégré de la batterie vous garantit où vous devrez aller et que vous aurez suffisamment de capacité à obtenir.


L'un des points forts de ce scooter est son nettoyant pour pneus qui est un nettoyant avancé. Le système d'aspiration est conçu pour garder vos pneus en parfait état, peu importe la difficulté du sentier. Il élimine tous les débris ou saletés qui pourraient s'accumuler sur vos propres pneus, ce qui vous garantit une sécurité et une tenue optimales pendant la conduite. Base suffisante pour un entretien minimal requis, ce système d’aspiration est vraiment une occasion qui permet d’économiser de l’argent, c’est vrai.


La capacité de faire fonctionner un scooter électrique à dépression de pneus n’est pas surestimée. Il est léger et compact, ce qui le rend facile à transporter si vous ne l'utilisez pas. Il est possible de le plier rapidement et de le ranger dans votre coffre ou de le transporter dans les transports en commun. Néanmoins, chaque fois que cela est nécessaire, vous serez heureux de savoir qu'il s'agit simplement d'une tâche facile à mettre en œuvre et à exécuter par vous. En appuyant sur le commutateur, vous pouvez cependant vous attendre à devenir très rapidement la croisière que vous souhaitez.




Détails du produit

Pneu sous vide 48V 60V 800W 1000W 1200W 1500W 2000W, batterie au plomb, scooter, moto électrique de ville, nouveau style

 

1

 

 

Capacité de la batterie: 48V 20AH / 60V 20AH
Types de batterie : batterie au plomb
Puissance du moteur:  800W / 1000W
Vitesse maximale:  45 KM/H / > 60 KM/H
Portée maximale : 

55 km/70 km (48 V/60 V 20 AH)

Capacité d'escalade : 30° (1 personne, 70kg)
Contrôleur:  12 mosfets (12T), 33A
Temps de charge de la batterie :  3 ~ 6 Heures
Vie de la batterie:  >500 cycles de charge 
Type de compteur :  affichage LCD
Freins (avant/arrière) : Frein à disque hydraulique 180 mm / Frein à disque hydraulique 180 mm
Taille des pneus (avant/arrière) :  3.0-10/3.0-10 sans chambre à air / 14" 3.2
Dimensions du produit:  1750 × 1030 × 1310MM
Empattement:  1310mm
Capacité de chargement maximale : 2 personnes + cargo (150 kg)
Poids net:  45 Kg (sans batterie)
Poids de la batterie : 28 kg (48V20AH) / 35kg (48V20AH)
Taille d'emballage:  1700 460 * 860 * XNUMX mm (SKD)
Quantité: 40 unités / 20'GP ; 105 unités/40'QG  

 

Couleur

 

 4


Taille

 2

PRODUIT CONNEXE

×

Demande de contact

Electric Scooter Motorcycle

Home /  Products  /  Electric Scooter Motorcycle

New style tire Vacuum Scooter Electric
New style tire Vacuum Scooter Electric
New style tire Vacuum Scooter Electric
New style tire Vacuum Scooter Electric
New style tire Vacuum Scooter Electric
New style tire Vacuum Scooter Electric
New style tire Vacuum Scooter Electric
New style tire Vacuum Scooter Electric
New style tire Vacuum Scooter Electric
New style tire Vacuum Scooter Electric
New style tire Vacuum Scooter Electric
New style tire Vacuum Scooter Electric

New style tire Vacuum Scooter Electric

Product Brochure:DOWNLOAD

  • Introduction

Introduction

 


Tire vacuum scooter this is really all-new electric! This product is revolutionary a sleek and design that contemporary's ideal for the trendy urbanite on-the-go. But you need to never be fooled by its appearance - this scooter is jam-packed with features making this an item that is must-have every household.


The tire cleaner scooter electric is sold with a motor this is certainly powerful delivers performance that is speed that is exemplary. All of it with ease whether it's important to zip through busy town streets or navigate terrain that is uneven this scooter are designed for. And also as an overall total results of the cutting-edge technology, you might do not have to be concerned about running out of juice between your drive. The integral battery pack energy system ensures you in which you shall have to go that you may have enough capability to get.


Among the standout that is lots of this scooter is its tire cleaner that is advanced cleaner. The vacuum cleaner system is made to keep your tires in top condition, it doesn't matter just how rough the trail gets. It eliminates any debris or dirt that might accumulate on your tires that are own are own making particular you continue optimal security and hold while riding. Sufficient basis for minimal upkeep required, this vacuum system is really an occasion that is money-saver that is right.


The capacity of running a tire vacuum scooter electric is not overstated. It's lightweight and compact, which makes it and task is keep that is easy transport if you're perhaps not using it. It is possible to quickly fold it and away stow it in your trunk or make it on public transportation. Nevertheless whenever it’s required you'll be happy to know that it is simply being a task is easy put up and obtain going by you. Along with the push from the switch, you can however expect to become cruising you want very quickly.




Product Details

New style Vacuum tire 48V 60V 800W 1000W 1200W 1500W 2000W Lead acid battery scooter electric city motorcycle

 

1

 

 

Battery Capacity:48V 20AH / 60V 20AH
Battery Types:lead acid battery
Motor Power: 800W / 1000W
Max Speed: 45KM/H / >60KM/H
Max Range: 

55km / 70km  (48V/60V 20AH)

Climbing capacity:30° (1 person,70kg)
Controller: 12 mosfets (12T), 33A
Battery charging time: 3~6 Hours
Battery life: >500 charging cycles 
Meter Type: LCD display
Brakes(Front/Rear):180mm Hydraulic disc brake / 180mm Hydraulic disc brake
Tire Size(Front/Rear): 3.0-10/3.0-10 tubeless / 14“ 3.2
Product Dimensions: 1750×1030×1310MM
Wheelbase: 1310mm
Max Loading capacity:2 persons + cargo (150kg)
Net Weight: 45Kg (Without battery)
Battery Weight:28kgs (48V20AH) / 35kgs (48V20AH)
Packing size: 1700*460*860mm (SKD)
Quantity:40 units / 20'GP;  105 units/40'HQ  

 

color

 

 4


Size

 2

RELATED PRODUCT

×

Get in touch